La Fourmi Verte Devenez membre

logo4po_original.png
 
 

 

En vous inscrivant à notre programme annuel de membre, Vous encouragez notre mission qui est de réduire le gaspillage alimentaire. Vous croyez peut-être que 20$ par année ne change rien, mais en rassemblant disons quelques centaines de membres, nous assurons un revenu stable pour l'organisation! 

La Fourmi Verte n'a presque aucune dépense puisque nous fonctionnons principalement grâce à des bénévoles et en partenariat avec des organismes à Montréal.  Ce fonctionnement nous permet d'assurer que toutes les contributions via le système de membre servent seulement à assurer le fonctionnement de notre mission principale (nous nous concentrons présentement sur des formations en milieux éducatifs sur le gaspillage alimentaire!)

Le système de membership a une très grande importance pour nous, puisqu'il ne s'agit non seulement d'une contribution monétaire, mais aussi émotive, alors que vous démontrez votre intérêt à améliorer le système alimentaire actuel.

Pour remercier nos membres de leurs contributions,  nous sommes très heureux de pouvoir leur procurer un paquet incluant tout ce qui est mentionné ci-bas, et ce, deux fois par année!

 

 

Le membership inclus:

Un paquet, deux fois par année (janvier et juillet),incluant:

1 Pot Masson La Fourmi Verte exclusif pour le membre;

Information sur les nouvelles locales et internationales en rapport au gaspillage alimentaire;

Recettes, trucs et informations pour réduire le gaspillage à la maison;

Mise à jour de activités de la Fourmi Verte, incluant tout ce qui s'en vient côté événement et informations!

*** Un t-shirt et macaron est aussi compris pour chaque nouveau membre!***

Pour seulement

$20/année

Et...

L'opportunité de participer activement à une initiative locale avec une mission sociale, étant un membre officiel de l'organisation

Encourager l'éducation et la sensibilisation sur le gaspillage alimentaire  grâce à la contribution monétaire

La chance d'améliorer votre relation avec la nourriture et le gaspillage en restant informé sur le sujet.