La Fourmi Verte Abonnement pour enfants

logo4po_original.png

Si tu es sur cette page, c'est parce que tu es un enfant. En tant qu'adultes, nous avons honte du système alimentaire dans lequel nous vous laissons grandir.  Nous voulons donc vous permettre de vous impliquer et de tenter de changer les choses en vous inscrivant gratuitement à notre système de membre. En plus d'un macaron et d'un t-shirt de la fondation qui vous identifies comme membre de la Fourmi Verte, Vous recevrez un info lettre deux fois par année qui vous gardera informé des avancement concernant le gaspillage alimentaire, comprenant des trucs pour réduire votre propre gaspillage!

En devenant membre, vous montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont la société traite le système alimentaire.

Si vous voulez faire une différence, devenir membre est un bon premier pas.  Vous pourrez retrouver plus de manière de vous impliquer dans les info-lettres!

L'inscription comprend:

Deux paquets par année (janvier et juillet), incluant:

Informations d'actualité au niveau local et international sur le gaspillage alimentaire.

recettes, trucs et informations pour réduire le gaspillage à la maison!

Mise à jour sur ce qui se passe à la Fourmi Verte incluant les événements à venir et les développement quant à l'organisation

Un t-shirt et macaron avec l'inscription!

Nom *
Nom